Débutez / développez vos
REUNIONS CLIENTS
Au cœur des préoccupations stratégiques de l’entreprise, vos clients attendent que vous les aidiez à prendre les bonnes décisions.
–
• Arbitrage de fin d’exercice
• Impacts de la Loi de Finances
• Optimisation de rémunération
• Gestion patrimoniale
Autant de raisons d’informer vos clients
Expert-comptable :
Un statut privilégié
Expert-comptable :
Un statut privilégié
Au cœur des préoccupations stratégiques de l’entreprise, vos clients attendent que vous les aidiez à prendre les bonnes décisions.
Votre actualité et celle de vos clients est rythmée par des évolutions permanentes et des échéances incontournables.
–
• Arbitrage de fin d’exercice
• Impacts de la Loi de Finances
• Optimisation de rémunération
• Gestion patrimoniale
Autant de raisons d’informer vos clients
Une réunion client c’est …
une opportunité !
une opportunité
Votre actualité liée à celle de vos clients, est rythmée par des évolutions permanentes et des échéances incontournables.
–
Idéalement 2 à 3 fois par an, complétez votre suivi personnalisé en éclairant vos clients sur leur pilotage d’entreprise
• Renforcez votre présence
• Suscitez de nouveaux besoins
• Détectez de nouvelles missions
Mais sans concession sur la qualité d’organisation !
Avant
Soignez vos invitations et vos relances. N’hésitez pas à prévoir une relance par téléphone et de confirmer la bonne réception de chaque inscription.
Pendant
Dans un site adapté à votre public et votre message, évitez les diaporamas trop denses et surtout ne lisez pas ce que vous projetez à l’écran.
Misez d’avantage sur l’échange en prévoyant un temps de questions/réponses
Après
Prenez contact dès le lendemain avec les participants chez qui vous aurez détecté un besoin d’information complémentaire.
Pour tous, l’envoi d’un questionnaire de satisfaction vous permettra de les remercier de leur participation et d’identifier les points forts de la rencontre et ceux à améliorer
Une réunion client c’est …
simple à mettre en place
Une réunion client c’est …
simple à mettre en place
Mais sans concession sur la qualité d’organisation !
Avant
Soignez vos invitations et vos relances. N’hésitez pas à prévoir une relance par téléphone et de confirmer la bonne réception de chaque inscription.
Pendant
Dans un site adapté à votre public et votre message, évitez les diaporamas trop denses et surtout ne lisez pas ce que vous projetez à l’écran.
Misez d’avantage sur l’échange en prévoyant un temps de questions/réponses
Après
Prenez contact dès le lendemain avec les participants chez qui vous aurez détecté un besoin d’information complémentaire.
Pour tous, l’envoi d’un questionnaire de satisfaction vous permettra de les remercier de leur participation et d’identifier les points forts de la rencontre et ceux à améliorer
est partenaire des experts-comptables “depuis” 25 000 inscriptions à plus de 1 200 formations ou conférences de la profession.
Je tiens à féliciter Optim Event pour la prise en charge de l’ensemble de nos opérations marketing et commerciales réalisées. La gestion de l’ensemble de nos évènements a toujours eu lieu avec professionnalisme, sérieux et courtoisie pour notre plus grande satisfaction ainsi que celle des participants.
Optim-Event est non seulement réactif mais aussi pro-actif en anticipant et gérant notre planning pour le succès de nos opérations.
Ma chère Sophie
Cela fait maintenant plusieurs années que nous travaillons ensemble et ton travail a été essentiel au développement de notre syndicat.
Ton implication et ton professionnalisme sont très appréciés et reconnus par tous.Amicalement
«Il nous fallait de la compréhension, de la rapidité, de l’efficacité, de l’empathie, de la créativité et un supplément d’âme qu’on appelle Ethique !
Nous avons trouvé OPTIM EVENT !
Tout est dit
Travailler avec Optim-Event, que ce soit pour des événements qu’ils organisent ou pour lesquels nous sommes co-organisateurs, c’est l’assurance d’une grande réactivité, efficacité, disponibilité, réussite et en confiance.
En un mot c’est très professionnel et toujours avec le sourire.
Merci.
Voici plusieurs années que nous collaborons avec Optim Event dans le cadre de la gestion de nos partenariats.
Au cours de ces nombreuses expériences, nous avons pu en apprécier la rigueur, le professionnalisme et la gentillesse qui rendent nos échanges efficaces et conviviaux.
Organisation et régie Live – Visio – Webinaire / Gestion d’Inscriptions
Organisation et régie
Live – Visio – Webinaire
Gestion d’inscriptions
7 rue Richan
69004 Lyon
Tél.: 04 78 28 69 17