Live-Stream-Visio
Webinaire

Organisation – Régie technique

Vos évènements dématérialisés

Back-office & régie webinaire, webmeeting, replays

Organisation Régie Webinaire-Visio-Stream-Live

Oubliez la technique !

Si de nombreux outils s’offrent à vous , il est indispensable de connaitre leurs spécificités pour choisir le plus adapté à votre webinaire ou stream Youtube.
Optim event  spécialiste  en Organisation Régie Webinaire-Visio-Stream-Live , vous accompagnera dans l’étude  des critères à prendre en compte: type de de rencontre, qunature de l’interaction avec le public, nombre de participants et d’intervenants, organisation de la modération, habitude de votre public…

  • Parlez-nous de votre projet de webinaire.
    Nombre de participants et intervenants attendus, niveau d’interactivité souhaité et habitudes de votre public orienteront nos recommandations de supports
  • Sélection de la plateforme adaptée à votre projet.
    Webmeeting, webinaire, streaming, live ou replay.
    La réponse technique adaptée à vos objectifs
  • Installation et paramétrage.
    Sans abonnement, sans limite de nombre de participant, nous configurons tous les aspects techniques de votre évènement

Coaching des intervenants & Validation matériel

La qualité de votre webinaire passera bien sur par celle de votre contenu, mais pas seulement.
Le son, l’image et l’éclairage de vos intervenants comme leur aisance seront déterminantes. Optim event contactera chacun d’entre eux pour anticiper tout eventuelle contrainte pour qu’ils puissent se concentrer à  100 % sur leur intervention.

  • Séance d’entrainement pour vos intervenants
    Présentation de la plateforme retenue ainsi que les fonctionalités prévues
    Test des fonctionnalités, répétitions, interventions “à blanc” assurent à vos intervenants d’arriver sereins le jour J
  • Vérification du matériel et des installations
    > Test  et réglages micro
    > Test  et réglages caméra
    > Qualité de connexion
    > Eclairage et contrejour

Equipe très professionnelle et efficace,
Optim Event nous permet d’organiser nos réunions et interventions dans un vrai confort !

Qualité de l’expérience :

Recommandation:

Gilles BÖSIGER, Président Ensemble pour agir

Très pro. Parfait
Avec en plus la convivialité ce qui ne gâche rien.
Un véritable plaisir de travailler avec Sophie et Yvan

Qualité de l’expérience :

Recommandation:

Jacques DUHEM, FAC JD

Un accompagnement très professionnel, avec une séance préparatoire très rassurante, et des conditions d’exposé vraiment confortables et ergonomiques

Qualité de l’expérience :

Recommandation:

Hervé OLIEL, WAN Avocat

Très bonne organisation… Rien à dire

Qualité de l’expérience :

Recommandation:

Stephane PILLEYRE, FAC JD

Qualité de l’expérience :

Recommandation:

Christian ENSFELDER, AUREP

Yvan est très réactif, il trouve une solution technique à tout et est très attentif au bon déroulement de la formation, tant coté intervenant que coté participant.
Le top, merci!!

Qualité de l’expérience :

Recommandation:

Catherine ORLHAC, AUREP

Régie webinaire

  • H – 30mn : Accueil des intervenants et dernier brief
    Objectif sérénité : 30 mn avant le début de votre webinaire nous accueillons les intervenants pour les ultimes consignes.
    Dégagés de toute préoccupation technique, vos orateurs peuvent se concentrer à 100 % sur leur présentation
  • Régie permanente à vos cotés
    – Un intervenant ne parvient plus à passer ses slides ? Nous intervenons immédiatement en prenant le relais.
    – Un problème de connexion ? Nous assistons votre intervenant en l’aidant à se reconnecter
    – Gestions des enregistrements vidéos et sondages
  • Hotline participants
    Optim event met en place les ressources nécessaires pour accueillir vos participants rencontrant des difficultés de connexions. Personne ne doit manquer la fête!

Régie :
Un ange gardien
du début à la fin de votre webinaire

  • H – 30mn : Accueil des intervenants et dernier brief
    Objectif sérénité : 30 mn avant le début de votre webinaire nous accueillons les intervenants pour les ultimes consignes.
    Dégagés de toute préoccupation technique, vos orateurs peuvent se concentrer à 100 % sur leur présentation
  • Présence permanente à vos cotés
    – Un intervenant ne parvient plus à passer ses slides ? Nous intervenons immédiatement en prenant le relais.
    – Un problème de connexion ? Nous assistons votre intervenant en l’aidant à se reconnecter
    – Gestions des enregistrements vidéos et sondages

Ressources

Vérifiez votre matériel

Quel matériel choisir pour vos Webinaires ? S'il n'est pas nécessaire de disposer d'un véritable studio pour vos interventions lors de webinaires, les attentes de votre public ne cessent d'augmenter: [...]

Mais aussi …

Inscription

Gestion de vos
inscriptions

Page web
de votre évènement

Sondage
questionnaire

Mesurez le succès
de votre rencontre

 Organisation et régie Live – Visio – Webinaire / Gestion d’Inscriptions
Organisation et régie
Live – Visio – Webinaire

Gestion d’inscriptions
Copyright 2023 Optim-Event | Tous droits réservés | Powered by Optim-Event